‘X-Men: Apocalypse’ sera le dernier pour Jennifer Lawrence

Bonjour à tous! Les tapis rouges sont toujours l’occasion d’apprendre un ou deux informations sur les prochains projets de Jennifer Lawrence, et ce week-end c’est sur la saga X-Men. En effet, Jennifer Lawrence a annoncé lors qu’une courte interview avec MTV qu’elle ne reprendrait pas le rôle de Raven Darkholme mieux connue sous le nom de Mystique après le film X-Men: Apocalypse qui sortira au printemps 2016. Le site Première nous en dit plus.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une façon de relancer un contrat avec un meilleur salaire. Jennifer Lawrence veut très certainement se consacrer à d’autres projets après avoir été à l’affiche de deux grandes sagas du cinéma!

L’actrice assure qu’il s’agira de son dernier film dans la saga.

Jennifer Lawrence va quitter la franchise X-Men après X-Men : Apocalypse. La jeune actrice l’a annoncé lors d’une interview avec Bradley Cooper pour MTV, où elle ne s’est pas étendue sur le sujet : « C’est mon dernier, en fait ». Et simplement d’ajouter « oui », quand le journaliste lui fait confirmer qu’Apocalypse sera le dernier pour elle et le personnage de Mystique, donc.

Jennifer Lawrence n’aura finalement joué que dans trois films de la saga X-Men si elle décide réellement d’arrêter là. D’autres films peuvent évidemment se faire sans elle (Mystique va-t-elle mourir ?) mais 20th Century perdra un gros atout avec son départ.

Reste à voir si l’actrice ne fait pas simplement monter les enchères pour que le studio la paye plus, une technique évidemment très courante à Hollywood. X-Men Apocalypse doit sortir le 18 mai 2016 chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *