Paparazzi Free

Jennifer Lawrence Source est un site totalement Paparazzi Free. Cela veut dire que vous ne trouverez ni photos de paparazzi ni potins sur la vie privée de l’actrice. Je comprends que la curiosité nous pousse parfois à vouloir savoir où est Jennfer et à regarder des clichés lorsqu’elle est dans la rue comme nous tous. Cependant, en tant que fans, nous devons savoir faire la différence entre l’actrice (les sorties officielles, les photoshoots, les clichés de films, les photos de tournage…) que nous apprécions, et la personne qui a aussi droit à sa sphère privée (ses voyages, ses sorties privées ou en famille…).

Certains pourraient avancer qu’en choisissant une telle profession, l’actrice doit aussi assumer les « mauvais côtés » et voir sa vie privée reprise dans les médias. Mais devons-nous vraiment les partager sous ce prétexte ? J’ai longtemps hésité puisque le site les postait au début mais la situation a changé il y a quelques années quand j’ai décidé de tout supprimer. Depuis, Jennifer Lawrence n’a cessé d’exprimer sa méfiance envers les paparazzis qui lui gâchaient la vie. « Avant d’être célèbre, je savais que les paparazzis feraient partie de mon quotidien. Par contre, j’ignorais que je serais angoissée en ouvrant ma porte chaque matin ou que je serais poursuivie par dix inconnus. C’est envahissant et effrayant »

Et n’oublions pas que Jennifer Lawrence a été victime, comme d’autres célébrités, d’un hacker, ce qui n’a sans doute pas arrangé sa relation avec les paparazzis et photos volées. « Je vais tout faire pour que les choses changent avant que je meure et que cela devienne illégal d’acheter ou de poster une photo obtenue illégalement ».

Je suis fière de dire que le site est Stalkerazzi Free et je vous encourage tous à respecter la vie privée de Jennifer Lawrence en ne partageant pas des rumeurs et photographies personnelles.
(En postant ce message, je ne juge aucunement ce que font les autres fansites puisque la situation est différente d’une célébrité à une autre.)