Histoire du Site

Je suis par hasard tomber sur un fansite il y a maintenant près d’un an et demi, sur une jeune actrice prometteuse qui venait d’être nommée aux Oscars, mais surtout qui avait tout juste décroché le rôle de Katniss Everdeen dans l’adaptation de la saga The Hunger Games au cinéma. Je suis rapidement tombée sous le charme de la jeune femme, qui m’a au passage fait découvert les romans Hunger Games qui n’étaient pas encore très connu en France.
J’ai cherché à connaître la carrière de l’actrice, et je suis allée voir X-Men dans la foulée qui ne m’a nullement déçue. J’ai ensuite regardé le magnifique film Winter’s Bone où Jennifer Lawrence était tout à fait éblouissante, ainsi que le reste de sa filmographie.
Cependant, je ne me suis pas lancée tout de suite dans un fansite pour une raison assez inconnue. J’avais eu des fansites auparavant, mais je ne me sentais pas d’attaque à me relancer dans cette aventure. Pourtant, je me suis décidée en cette fin d’été 2012, trouvant Jennifer Lawrence toujours aussi merveilleuse et tellement talentueuse. J’espère avec ce fansite faire partager tout ce qu’il faut avec les autres fans français de Jennifer qui ne feront qu’augmenter au fil du temps.

Un grand merci à Flaunt qui a rendu cette aventure possible!
Bonne visite à tous!