Suppression des candids

Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle au sujet de Jennifer Lawrence qui me pousse à poster un message. Mais cela la concerne tout de même puisqu’il s’agit des photos paparazzi. Si vous êtes allés dans la galerie récemment, vous aurez peut-être remarqué que de nombreux clichés avaient été supprimés dans la catégorie Candids. Après plusieurs interviews de Jennifer Lawrence qui disait ne pas comprendre ou même ne pas supporter les paparazzis ou les personnes qui prennent des photos en cachette pour les revendre (celles avec son nouveau chien notamment l’année dernière), j’ai décidé de ne plus ajouter ces photographies dans la galerie.
A partir d’aujourd’hui, vous ne trouverez plus les candids ‘privées’ de l’actrice sur le site, mais j’ai décidé de conserver toutes celles qui sont en lien avec son métier d’actrice, c’est-à-dire lorsqu’elle arrive ou quitte des studios de télévision, des premières de films, des séances d’autographes, des shootings photos, etc… Et bien sûr, les photos de tournage resteront dans la galerie.

J’espère que vous comprenez et approuvez ce choix de respecter la vie privée de Jennifer Lawrence ainsi que son opinion sur ces genre de clichés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *