Première photo pour « La Révolte Partie 1 »

Bonjour à tous! Nous l’attendions depuis très longtemps mais voilà que nous sommes récompensés! La toute première photo promotionnelle de Jennifer Lawrence sous les traits de Katniss Everdeen dans le film Hunger Games: La Révolte Partie 1 vient de sortir, dans le prochain numéro de Entertainment Weekly. Malheureusement, rien de bien nouveau puisqu’elle est extraite du teaser qui a été dévoilé il y a plus de deux semaines! Mais ce lancement de la promotion semble présager des nouveautés régulièrement à présent alors restez connectés!

Tout au long des deux films Hunger Games, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) a été sûre d’elle. Mais dans La Révolte —Partie 1, l’héroïne adolescente souffre d’une colère appropriée pour son âge alors qu’elle devient a leader des rebelles malgré elle. « C’est un moment très perturbant pour Katniss, elle ne sait pas comment s’y prendre, » explique Francis Lawrence, qui a également réalisé L’Embrasement en 2013. « Elle est désespérée, perdue et en colère. » Il ne dévoilera pas comment il a partagé le dernier livre de la trilogie de Suzanne Collins, mais attendez vous à ce que l’arrivée de la Présidente Alma Coin, assoiffée de pouvoir, maintienne les tensions. « On la voit plus que dans les livres, » note-t-il.

La Révolte présente une palette de couleur plus sombre dans ses vêtements et décors, y compris dans les locaux du District 13. « On est en quelque sorte frappé par la réalité des conséquences de la guerre, » dit le réalisateur Francis Lawrence.

Après avoir tourné les films Hunger Games, Jennifer Lawrence est devenue une bonne archère. « Elle n’a pas trop eu besoin de s’entraîne, » dit son réalisateur. Fidèle au roman de Suzanne Collins, c’est Beetee interprété par Jeffrey Wright qui crée les nouvelles flèches de Katniss qui ont de nouvelles fonctions explosives.

Katniss porte une armure de corps et des bottes protectrices, des protections aux genoux et aux coudes, ainsi qu’un plastron sur mesure qui brille d’un indigo iridescent, rappelant la robe de plumes qu’elle a portée dans L’Embrasement. « C’est la version guerrière de son look du geai moqueur, » explique le réalisateur.

La broche dorée du geai moqueur, qui est la marque de fabrique de Katniss, a été remplacée par un nouvel emblème noir. « C’est quelque chose que Cinna a créé pour elle avant d’être tabassé dans L’Embrasement, » raconte Francis Lawrence.

Merci à The Hunger Games France pour la traduction!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *