‘Passengers’ : nouveau projet ?

C’est une nouvelle qui vient tout juste de sortir! Jennifer Lawrence pourrait jouer dans un nouveau film de science-fiction nommé Passengers. C’est le site américain Variety qui a dévoilé l’information. Voici la traduction de l’article:

Jennifer Lawrence est en négociation pour décrocher le premier rôle du drame ‘Passengers’ de Sony, avec le réalisateur de ‘The Imitation Game’, Morten Tyldum, aux commandes. Jon Spaihts, scénariste de “Doctor Strange,” écrit le scénario. Sony a acheté les droits de “Passengers” en décembre.

‘Passengers’ se déroule dans le futur, dans un vaisseau spatial occupé par des milliers de passagers faisant un voyage interstellaire vers une nouvelle planète éloignée. Un passager se réveille de son sommeil cryogénique 90 ans avant les autres et décide de réveiller une femme elle aussi passagère, déclenchant ainsi une histoire d’amour.

Neal Moritz et Ori Marmur produiront le film, ainsi que Michael Maher et Stephen Hamel. Le projet a une longue histoire: Focus a été en négociations pour obtenir les droits du film avec Keanu Reeves pour acteur plus tôt en 2014. La Weinstein Company a abandonné le projet alors qu’elle avait obtenu les droits. Reese Witherspoon et Rachel McAdams furent pressenties un temps pour le rôle titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *