Jennifer & son retour pour « X-Men: Dark Phoenix »

Bonjour à tous! Entre plusieurs majs sur la promotion de Mother!, je vous propose un article du Digital Spy dans lequel l’actrice dévoile les raisons de son retour pour un quatrième volet de la saga X-Men:

Nous pensons qu’il est juste d’affirmer que certains membres du casting de X-Men avaient l’air prêts à tourner la page après le film Apocalypse de Bryan Singer qui n’a pas rencontré le succès souhaité.

Alors nous étions assez surpris quand nous avons appris que Jennifer Lawrence revenait dans le prochain X-Men: Dark Phoenix, mais elle a de bonnes raisons pour continuer à incarner son personnage, Mystique.

« Mon contrat était terminé, je n’avais pas à en faire un autre, mais si je ne l’avais pas fait, qu’elle aurait été son histoire ? J’avais le sentiment que je le devais aux fans, je devais au personnage de poursuivre son chemin, d’être juste envers les films et ne pas dire ‘Je ne veux pas en faire un autre!’ pour que le personnage n’apparaisse plus et que les fans se demandent où elle est après l’avoir suivie pendant trois films.

Mystique est un personnage central du reboot depuis le film First Class, alors nous apprécions la détermination de Jennifer à son histoire! »

Traduction réalisée par Camille pour JenniferLawrenceSource.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *