Jennifer Lawrence au Met Gala 2015 !

Cette journée est officiellement la plus intéressante depuis un long moment! Jennifer Lawrence co-présidera avec d’autres personnalités le Met Ball de la prochaine exposition de Costume Institute qui sera inaugurée en mai, ce qui nous assure sa présence. La traduction d’un article est disponible ci-dessous avec les explications et le thème qui me semble très prometteur pour les tenues portées lors de la soirée d’inauguration! Il ne manquerait plus qu’un deuxième teaser pour Hunger Games: La Révolte P1 ce soir pour exploser tous les records de news en une journée!

Le ‘Costume Institute’ du Metropolitan Museum of Art a annoncé sa prochaine exposition: ‘Chinese Whispers: Tales of the East in Art, Film and Fashion’.

Attendu pour le printemps prochain, elle explorera l’influence chinoise dans la mode, les costumes, les peintures, les films, l’opéra et l’air, avec des travaux créatifs divers dont ceux du réalisateur Ang Lee et du créateur John Galliano.

« L’intérêt de L’Occident pour la Chine semble s’intensifier, et l’influence de la culture chinoise en Occident semble aussi avoir atteint un niveau plus grand » explique le conservateur du musée Andrew Bolton, au sujet de son choix d’exposition. « L’idée fondamentale est l’influence de l’esthétique chinoise sur les créateurs de mode, mais je voulais aussi évoquer la façon dont les costumes et les arts décoratifs cristallise des siècles d’échanges culturels entre l’Orient et l’Occident. »

L’exposition sera officiellement inaugurée avec le Met Ball en mai prochain, co-présidée par Jennifer Lawrence, Wendi Murdoch, Anna Wintour, l’actrice chinoise Gong Li and la présidente de Yahoo Marissa Mayer.

‘Chinese Whispers: Tales of the East in Art, Film and Fashion’ sera au Metropolitan Museum of Art du 7 mai au 16 août 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *