Deux événements de charité à Lousville

Bonjour à tous! Nous avons appris il y a quelques jours que Jennifer Lawrence participera avec sa fondation à deux événements à lexposition Hunger Games à Louisville. Le premier événement aura lieu le 13 juillet et le second aura lieu le 14 juillet. Voici les détails:

Les fans de Jennifer Lawrence et sa franchise Hunger Games sont invités à la soirée pyjama « The Power of One ».

Cet événement unique se tiendra le jeudi 13 juillet au Frazier History Museum pour soutenir la fondation de Jennifer Lawrence. Les familles auront un accès exclusif en dehors des heures d’ouverte et pourront participer à des activités comme des chorégraphies de cascade, du tir à l’arc, du maquillage à effets spéciaux et des décorations de gâteaux pour la boulangerie de Peeta. Les invités pourront aussi regarder une projection du film « Hunger Games ».

Partez à minuit, après la projection du film, ou passez la nuit au musée. L’événement commence à 19h le jeudi 13 juillet et termine le vendredi 14 à 8h. Un dîner de pizzas, du popcorn, un petit-déjeuner et un sac avec une affiche signée par le cast seront tous inclus.

La fondation Jennifer Lawrence et le Frazier History Museum sont heureux d’annoncer « The Power of One », un événement de charité qui aura lieu le vendredi 14 juillet. Jennifer Lawrence, le réalisateur Francis Lawrence et d’autres membres du casting de la franchise Hunger Games seront présents pour soutenir la collecte de fond.

L’événement commence avec la possibilité de se photographier avec des acteurs, un cocktail, une visite de l’exposition Hunger Games et un dîner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *