Des nouvelles de ‘Serena’ !

Bonjour à tous! Alors que c’est vraiment le calme plat dans l’actualité de Jennifer Lawrence ces derniers jours, des nouvelles de son prochain film Serena viennent de faire surface dans un article du magazine anglais Stylist avec une nouvelle photo promotionnelle et une date de sortie pour le Royaume-Uni. Merci à JenniferUpdates pour les images!

Depuis 2012, les rumeurs ont envahi internet au sujet du film ‘Serena’, le drame avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Tout d’abord, Darren Aronofsky, réalisateur de ‘Black Swan’, devait réalisé le film avec Angelina Jolie dans le rôle titre, mais c’est finalement la danoise Suzanne Bier qui a hérité de la réalisation et qui a insisté pour avoir Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Filmé en mars 2012 en République Tchèque arpsè le tournage de ‘Happiness Therapy’, le film a souvent été retardé laissant croire qu’il ne sortirait jamais. Mais heureusement pour les fans anglais, une date de sortie a été annoncée pour le Royaume-Uni, fin octobre.

Basé sur le roman de 2008 du même titre par Ron Rash, ‘Serena’ se situe dans les années 20 dans la Caroline du Nord et suit les vies des jeunes mariés George et Serena Pemberton. Jennifer Lawrence joue le rôle principal, une femme née leader qui chasse les serpents à sonnette et sauve même la vie de son mari lorsqu’ils sont dans un lieu sauvage. Bradley Cooper joue George Pemberton, un homme d’affaire dans le bois ambitieux qui souhaite créer un empire. Alors que le couple semble tout avoir, Serena découvre qu’elle ne peut avoir un enfant. Le film montre la naissance de la folie de la jeune femme qui s’en prend au fils illégitime de son mari.

‘Serena’, un sombre drame, est bien loin de la relation excentrique que Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ont jouée dans ‘Happinss Therapy’ (qui a valu l’Oscar de la Meilleure Actrice à Jennifer Lawrence) et le film ‘American Bluff’ qui a reçu 10 nominations aux Oscars. Si le duo a eu beaucoup de succès précédemment, il est possible que ‘Serena’ suive le même chemin aux prochains Oscars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *